blog de Predictavoyance

Pour toute consultation: Predicta voyance:la Voyance de qualité par téléphone, eMail merci
informations voyances gratuite : Informations voyances

11 juil. 2011

Parole


Predicta voyance

Bonjour,
Je ne sais pas si vous le savez mais j’ai un site consacré à la voyance
Jetez un œil, il n’y à pas que ceci vous trouverez des informations sur la page aide !!!
Je suis disponible aussi sur un autre site (mais du vendredi 5 aout au vendredi 26 aout je ne ferais pas de voyance gratuite)
http://www.predicta-voyance.com

Un petit message pour vous faire part de mon étonnement !!!
Certaine personne REFUSE de mettre mon site en liens sur leur site sous prétexte que je fais des voyances et non des graphismes ou autres choses (en gros et en détail) si mon site n’est pas dans leur catégorie il le vire.
Que l’on m’explique, donc je suis médium ok pas de soucis !!!
DE CE FAIT !!!! JE NE DOIS PAS AIMER AUTRE CHOSE !! Par exemple certain sites sont tellement beaux !
Que je me fais un plaisir de les mettre en lignes chez moi, même si celui-ci n’est pas un site de voyance
Être voyant, ne veux pas dire que je ne suis pas humaine, et que je suis INCAPABLE d’aimer ou pas !! Une chose ou un site. Désolé je sais apprécier AUTRE CHOSE QUE LES SITE DE VOYANTS
JE PENSE QU’IL FAUT QUE CERTAINE PERSONNES REVOIENT LEUR COPIES.
Ce ci dit je reconnais qu’il y a beaucoup de charlatans dans ce domaine.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    après lecture de votre billet je comprends votre agacement ,et puis ce genre de chose doit blesser.
    La diversité fait la richesse j'en suis convaincue.
    Alors je me permets de vous souhaiter une très bonne journée ;)
    Mme Blabla

    RépondreSupprimer
  2. Courage Predicta, la force est en vous, je le sens et tant pis pour les gens qui n'aiment pas les différences. Elegia.. +5 en passant

    RépondreSupprimer

merci a bientôt