blog de Predictavoyance

Pour toute consultation: Predicta voyance:la Voyance de qualité par téléphone, eMail merci
informations voyances gratuite : Informations voyances

15 juil. 2011

rire un peu


Predicta voyance

Bonjour,
Et ont parlaient un peux des limitations de vitesse !!
Une chose incroyable m’est arrivée, sur une route tranquille et sans danger, la limitation était à 30 km/h
Perso, pour ne pas avoir de points en moins je respecte !!
Mais sur certaine route la limitation a 30 OU 50 km/h (je pense que c’est se moquer des gens) car dure pour tenir 30km/h.
Bon pas grave mais le plus marrant c’est que je me suis fait doubler par un vélo (explosion de rire)
Donc ma question ils son limités a ????? Car sans casque rouler si vite mais mon dieu ils vont tuer des gens ou se tuer eux même.
En toute sincérité il faudrait revoir la copie pour les limitations de vitesse (DANS CERTAINS AXES, JE TROUVE CES LIMITATIONS mal approprié)
En tout cas je me suis piquée une crise de faux rire c’est rien de le dire
Je vous le fait partagé car parfois je me demande ou l’ont va à ce rythme et si on nous prend pas pour des bœufs
Plier en deux j’étais mais je pense qu’il y a de quoi !! Non ??? De plus, plus loin la police était là yesss !!
Mais le vélocipède n’a pas été arrêté pour excès de vitesse mort de rire.

2 commentaires:

  1. Le vélo arrêté ça aurait été pas mal ^^
    Ici le danger ce sont les cyclistes qui font n'importe quoi et ne respectent aucuns codes, danger et pour les piétons ,et pour les voitures!
    Bonne soirée!
    Mmeblabla

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,et bien sûr et certain j'aurais été verbalisé ...
    Mais ici le permis à points n'existe pas encore ... fort heureusement d'ailleurs lol.
    Bonne soirée, amitié.

    RépondreSupprimer

merci a bientôt