blog de Predictavoyance

Pour toute consultation: Predicta voyance:la Voyance de qualité par téléphone, eMail merci
informations voyances gratuite : Informations voyances

23 sept. 2011

excellent

predicta voyance
ne pas avoir peur des voleurs !!

>
> excellent !!!!!!
vol de mazout : astuce contre le vol
> > Deux copains discutent dans un bar !
> >
> > - "J'en ai marre, ca fait la deuxième fois qu'on me pompe ma cuve à mazout en deux ans; pourtant la bouche de remplissage est cachée sous une vasque de fleurs" !
> >
> > - "Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec mazout marqué dessus en blanc"
> >
> > - "T'es fou, ils n'ont même plus à chercher"
> >
> > - "Astuce..... !
> > Le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout
> > mais à ma fosse septique,
> > ça fait trois fois qu'on me la vide en six mois" !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci a bientôt