blog de Predictavoyance

Pour toute consultation: Predicta voyance:la Voyance de qualité par téléphone, eMail merci
informations voyances gratuite : Informations voyances

18 mars 2012

Les rapports de force


J’en arrive à me demander si on ne marche pas sur la tête !! C’est quoi ces rapports de force qui s’installent dans la façon de faire et de pensée de la plupart des gens ??? ?? Ceci avance à quoi ??

Être le plus fort, le plus grand, le meilleur (explosion de rire) PERSONNE n’est plus que l’autre. On a tous des qualités et des défauts !! AUSSI HAUT QUE L’ON SOIT ASSIS ? ON EST TOUJOURS ASSIS SUR SES FESSES.

Et cette intolérance qui s’installe aussi !! Moi je dis « flute » à la fin ! J’aime le turquoise. Je ne demande pas que tout le monde aime cette couleur sous prétexte que Moi je l’aime. C’est beau la diversité. C’est justement ce qui fait notre richesse. Et que dire de cette fuite de l’inconnue de ces gens bien pensants qui démontent ce qu’ils ne comprennent pas.

Un peu comme les gens qui ont apprit le solfège...

Sous prétexte qu’ils connaissent, "les autres" (d’après eux) seraient incapables d’apprécier une musique. MAIS OU VA-T-ON?

 Une autre chose m'agace. Comme vous le savez, je fais des voyances. Eh bien, croyez-le ou non, la plupart des sites qui ne font pas de voyance me refuse !!

Sous peine que le mot "voyance" les gènes! MAIS OU VA-T-ON? Cependant, ils ou elles viennent me demander des voyances. Mais SURTOUT que cela ne sache pas (je veux bien le comprendre)! Ce n’est  pas parce qu’on a une voyante dans ses contacts qu’on est à fond avec les voyances. C’est un GRAND N’IMPORTE QUOI!

Les gens devraient relire les fables de La Fontaine !! Elles étaient TRES juste et surtout très parlantes!!

Nos anciens avaient de grandes leçons à nous donner. IL FAUDRAIT S’EN SERVIR UN PEU. OUVREZ LES YEUX MINCE, A LA FIN!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci a bientôt