blog de Predictavoyance

Pour toute consultation: Predicta voyance:la Voyance de qualité par téléphone, eMail merci
informations voyances gratuite : Informations voyances

16 mars 2012

Une prémonition

Je ne sais comment le dire !! Mais nous arrivons à un changement d’ère, préparez vous, la terre va reprendre ses droits.
J’ai ressenti ceci en été 2008. Les prémisses ne se sont pas fais attendre !!
Aujourd’hui je viens vous dire: attention changement d’ère! La plupart des gens disent que nous entrons dans une période chaude.
Moi je vous dis non, nous entrons dans une période froide, puis un micro climat et ENSUITE période chaude oui !!! Et là, attention car ceci sera très grave.
Désolée je ne sais pas le gérer l'espace temps. Je précise ceci pour les personnes qui auraient l’idée de me demander des dates.
Ensuite, toujours d’après mes ressentis, nous allons droit vers une guerre monétaire, et des révolutions dans tous les pays!! PREPAREZ-VOUS !
Et pour finir, toujours d’après mes ressentis :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci a bientôt