blog de Predictavoyance

Pour toute consultation: Predicta voyance:la Voyance de qualité par téléphone, eMail merci
informations voyances gratuite : Informations voyances

27 mai 2012

tellement beau que je le partage merci a l'auteur


UN GRAND MERCI A L'AUTEUR



Au hasard du temps
 J’ai croisé diversité de gens
 Certains tempêtes d’autres embellies
 Parfois amers et blessés
 Parfois heureux et comblés
 J’ai sans cesse continué de marcher
 Puis vers toi le hasard m’a mené
 Et la lumière s’est propagée
 J’ai vu alors le printemps dans ton cœur
 J’ai vu que la saison des couleurs
 Perdurait dans tes pensées en fleurs
 Et le plus précieux de mes souhaits
 Tel un astre qui brille sans arrêt
 Fut le meilleur de te donner
 Car tu es un rêve éveillé
 Une solide raison d’exister
 Aujourd’hui je voulais le souligner
 Tu es une femme extraordinaire
 Qui mérite tous les honneurs et les prières
 Puisse la vie dans tous les domaines te combler
 Puisses tu un jour découvrir ton reflet
 Dans le regard et le sourire d’un être aimé
 Tu verras alors la lumière se propager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci a bientôt