blog de Predictavoyance

Pour toute consultation: Predicta voyance:la Voyance de qualité par téléphone, eMail merci
informations voyances gratuite : Informations voyances

30 mai 2014

un partage

J'ai reçu ce clin d'œil et je le trouve joli … sur l’amitié L’amitié est un bien précieux, il est regrettable que la vie nous en éloigne quelquefois, mais le sentiment ressenti reste le même. message d'amitié. Fière d'être ton amie ! Assure-toi de lire jusqu'au bas de la page et ne saute pas de ligne ! J'ai appris que la vie c'est comme un rouleau de papier de toilette.
Plus tu approches de la fin, plus ça se déroule vite... J'ai appris que ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on a plus de classe. J'ai appris que ce sont les petites choses de la vie qui la rendent spectaculaire. J'ai appris qu'en-dessous de la carapace de chacun, il y a une personne qui ne demande qu'à être appréciée et aimée. J'ai appris que d'ignorer les faits, ne les change pas ! J'ai appris qu'avec moins de temps il me reste à travailler j'accomplis plus de choses. À vous toutes, assurez-vous de lire jusqu'en bas de la page. Démontrez à vos ami(e)s qu'ils/elles comptent pour vous !
Si les câlins étaient des feuilles, je te donnerais un arbre, Si la vie était une planète, je te donnerais une galaxie Si l'amitié était une vie, je te donnerais la mienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci a bientôt