blog de Predictavoyance

Pour toute consultation: Predicta voyance:la Voyance de qualité par téléphone, eMail merci
informations voyances gratuite : Informations voyances

1 mars 2015

rions un peu


Voici un petit test pour commencer ou terminer ta journée en riant ! Bonne chance... > > Moi ma réponse est ... Nelson Mandela > > > Continue de lire plus bas et sans tricher ! > > N'oublie pas... > > > > "Découvre qui est ta véritable idole, le personnage > > que tu admires le plus depuis toujours. " > > > > FAIS CE TEST, C'EST STUPÉFIANT ET > > VRAIMENT IMPRESSIONNANT ! > > Tomberas-tu sur la même personnalité > > admirable que moi ? > > > > Même si tu l'ignores, ton subconscient connais > > la personnalité modèle que tu admires le plus dans la vie. > > > > Aimerais-tu le savoir ou le confirmer ? > > > > > > > Alors, fais les 5 petits calculs ci-dessous et tu auras la réponse. > > > > > Je te promets un résultat surprenant ! > > > > > > Ne regarde pas les réponses avant de faire le test. > > > 1) Choisis ton chiffre favori entre 1 et 9 > > > 2) Multiplie-le par 3. > > > 3) Additionne 3 et multiplie encore par 3 > > > 4) Tu obtiendras un nombre de 2 chiffres. > > > 5) Additionne ces chiffres. > > > Selon le résultat obtenu, vois qui est ton idole dans la liste ci-dessous : > > > > > > 1.Einstein > > > 2. Nelson Mandela > > > 3. François Hollande > > > 4. Tom Cruise > > > 5. Bill Gates > > > 6. Gandhi > > > 7. Brad Pitt > > > 8. Céline Dion > > > 9. Predicta voyance > > > > Je sais ! Plusieurs personnes m'en ont parlé. > > > > > > > > > > C'est normal... > > NOTE : > > Arrête de chercher d'autres chiffres. > > > Je suis ton idole, faite-vous à l'idée ( mdrrr) > > > > Admiration... > > > > Maintenant, après avoir cliqué sur Transférer, > > place ton nom au numéro 9 et envoie le test à tes amis. > > Ça fait du bien à l'ego et ça les fait rire un peu ! > > > > A BIENTOT >

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci a bientôt